Burna Boy devient platine en France avec »Be Honest »
Burna Boy devient platine en France avec ‘Be Honest’
La star nigériane continue de faire connaître son nom à travers le monde.
L’auteur-compositeur-interprète nigérian Burna Boy l’a encore fait. Cette fois, le dynamisme de la scène musicale française en étant certifié platine en France, selon Twitter.
https://twitter.com/chartdata_naija/status/1268597477210554368?s=20
Le chanteur a réalisé cet exploit avec sa deuxième collaboration avec l’artiste britannique Jorja Smith, ‘Be Honest’ sorti en 2019. L’artiste nominé aux Grammy a sorti le clip du morceau en 2019 avec un bang, et a maintenant prouvé que le morceau était aussi bon comme ses fans le pensaient à l’origine.
Il a également été récemment annoncé que Burna Boy se classe au premier rang de la liste de Billboard des 15 artistes d’Afrique subsaharienne, selon les vues mondiales. Il est suivi directement par le tanzanien Diamond Platinumz et Davido, qui s’est classé troisième.
Ce fut une saison record pour les artistes afrobeats, le mois dernier, la chanson à succès de Davido « Fall » en 2017 est devenue médaille d’or aux États-Unis et au Canada. Avec des succès incroyables comme ceux-ci, ils ont apporté plus d’yeux et d’oreilles à l’Afrique et à ce qu’elle a à offrir.
Avec des productions vidéo comme «Be Honest», il n’est pas surprenant que les clips de l’artiste aient été visionnés plus de 435 millions de fois dans le monde. Et nous attendons avec impatience ce que la star des afrobeats nous réserve.
Découvrez la vidéo ci-dessous.
Filed Under: Entertainment / 3 ans ago